mardi 23 septembre 2008

Série Résine, c'est possible !





Présentation des modèles disponibles dans les bijoux de la collection Résines. 
Si vous aimez les photographe Sander ou Pierre et Gilles, si vous êtes fan de Paris (la ville hein...), d'Amy,  Jimi, Janis, Pierre ou Nina, si Animal du Muppet Show, Zapata ou maître Yoda sont vos totems, ou si vous préférez les icônes glamours telles que Marilyn, Louise, Audrey ou Rita, vous trouverez votre bonheur parmi ces propositions.
Si toutefois, vous préférez arborer fièrement un broche représentant votre poisson rouge, un bracelet avec la photo de votre neveu Hugo, ou un collier avec celle de votre belle-mère, ou de votre papa (comme moi... Eeeeeeeeeeeh ouai ! on s'refait pas! c'est lui en haut à droite, d'ailleurs celle là je ne la cède pas), c'est possible ! Et quelle formidable idée de cadeau pour un anniversaire, Noël ou la Saint Valentin ! 

A


Quant au mois de mars, je le dis, c'est pas pour cafter, mais ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver. 





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super site !! Rafraichissant !
La série légo est tip top !
Je suis en mode réflexion et en demande de tarif pour une bague de ta création en résine, avec en fond une photo de groupe de mes cops.... mama

vive les trentenaires !

SAM a dit…

Merci chère mama anonyme !

Anonyme a dit…

Depuis le temps que j'attendais que toutes tes créations soient en vente!... J'achète tout!
Millionnaire anonyme Christine M.